Bon à savoir sur Affixe,

le logiciel de publicité extérieure...

Je ne paye pas la dernière échéance de mon contrat car il va être renouvellé à une date antérieure à la dernière échéance, comment dois-je procéder ?

La meilleure façon de procèder est de clotûrer cette commande à la date de fin de la dernière échéance payée, ce qui va automatiquement supprimer les dernières échéances non facturées et changer la date de fin de votre commande.

Ensuite, comme votre commande est passée à l'état 'Clos' et donc 'Non renouvellé', vous devrez recréer un nouveau bon de commande en passant par Gest. Com. LC

- Commande LC

- Création.

Comment créer un acompte sur une commande LC ?

Se rendre sur Gest. Com LC

- Remise bancaire

- Création. Créer sa remise bancaire en renseignant les champs nécessaires.

 

L'écran se recharge, et dans les champs qui sont apparus, ils en existent un qui se nomme Client.

Renseigner le nom du client puis faire 'Entrée' Il ne reste plus qu'à saisir le montant et de cliquer sur le plus situé sur la droite et de sauvegarder.

Comment changer le nombre de face de mon matériel ?

Il suffit de vous rendre dans Paramétrage

- Patrimoine

- Matériel

 Sur l'écran qui apparaitra, retrouvez votre ligne et changer le nombre dans la colonne 'Nombre de faces'.

Comment ajouter des frais techniques sur ma commande LC facturée ?

Il faut se rendre sur la facture, puis cliquer sur l'onglet libre.

Un tableau vierge apparaît avec un bouton sur la droite qui permet d'activer l'ajout de ligne de libre sur la facture.

En cliquant sur ce bouton, un ligne jaune apparaît, il ne vous reste plus qu'à saisir les informations désirées.

Comment paramétrer l'agglomération sur la commune ?

Se rendre sur Paramétrage

=>Commun

=>Commune, Filtrer l'écran pour afficher que la ou les communes désirées.

Sur le résultat qui apparaît sous forme de tableau, répérer la colonne nommée 'Agglomération'.

Cette case sera d'une couleur approchant le rouge / rose, c'est un champ qui nécéssite une action sur la touche 'Entrée' pour afficher les agglomérations disponibles.

Vous pouvez renseigner le début du nom, taper sur 'Entrée' et choisir parmis les éléments de la liste potentiellement affichée.

Comment mettre une option sur un réseau sur 2 semaines ?

Passer par Gest. Com Papier

- Planning

- Consultation Planning, Appliquer les filtres nécessaires pour afficher les réseaux concernés.

 

Appuyer sur la touche contrôle ou cliquer sur le bouton option puis cliquer à l'intérieur de la case à la bonne semaine de votre réseau.

Une fois vos sélections faites, cliquer sur 'Accèder au panier' puis sur 'Créer proposition'.

Comment changer le pied de page de mes commandes et factures ? 

Dans un premier temps, il faut s'assurer d'avoir les droits nécessaires pour accèder à l'écran de paramétrage de l'agence et que le pied de page par agence a bien été mis en place par l'équipe Quadra Diffusion, puis se rendre sur l'écran de l'agence concernée.

 

Pour se faire, il faut cliquer sur le nom de la société en haut à droite, puis de cliquer sur le numéro de l'agence visible sur l'écran de détail de la société.

Lorsqu'on se trouve sur l'écran de l'agence, il y a un tableau permettant d'ajouter une ou plusieurs lignes sur le pied de page (il faut 3 lignes mininum dans l'ordre 1, 2, 3).

Please reload

 

QUADRA DIFFUSION
46 rue des fusillés
59650 VILLENEUVE D'ASCQ

 

Tel. : 03 20 91 96 19
Fax : 03 20 61 01 06

 

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
SUIVEZ-NOUS
Affixe

Commercial : societe@quadra-diffusion.fr


Support technique : support@quadra-diffusion.fr

Tel support : +33 3 20 91 97 85